Flag PF

Plateforme officielle ETIS - Polynésie française

Image de la Polynésie

FAQ

A PROPOS D’ETIS

Le gouvernement de la Polynésie française exige la production d'un formulaire sanitaire d'engagement pour tout voyageur entrant en Polynésie française par voie aérienne. Cette formalité s'ajoute aux conditions d'entrée existantes des étrangers sur le territoire Polynésien. Cette formalité est en vigueur depuis le 12 juillet 2020 (Arrêté n° 525 CM du 13 mai 2020 modifié portant mesures d'entrée et de surveillance sanitaire des arrivants en Polynésie française dans le cadre de la lutte contre la covid-19) pour une période indéfinie.

Le formulaire sanitaire est uniquement disponible sur le site internet www.etis.pf. Il est obligatoire pour l'ensemble des voyageurs résidents ou non-résidents, et devra être présenté à l'enregistrement auprès de la compagnie aérienne pour embarquer vers la Polynésie.

Nous vous rappelons que votre demande d'entrée sur le territoire Polynésien ne sera complétée qu'à validation, soit de votre motif impérieux, soit de votre statut vaccinal.

Le formulaire sanitaire est uniquement disponible sur le site internet www.etis.pf. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Demande sanitaire », si vous êtes vaccinés ou « Motif impérieux et demande sanitaire », si vous n'êtes pas vaccinés et suivre les étapes et instructions.
L'ensemble des voyageurs; résidents et non-résidents; ainsi que les membres mineurs de leur famille sont soumis à cette obligation déclarative. Une fiche par adulte est requise.
Cette formalité est obligatoire pour toute personne ayant séjourné en dehors de la Polynésie française, même un court séjour, et souhaitant entrer par voie aérienne sur le sol Polynésien. Si votre enfant voyage seul en UM (Unaccompanied Minor), veuillez vous identifier en tant que déclarant et renseigner les informations concernant votre enfant en second lieu. Indiquez que vous ne voyagez pas avec votre enfant et le récépissé sera établi en son nom.

Veuillez renseigner le formulaire approprié conformément à votre Pays de départ. Les Etats-Unis, zone de faible circulation de la COVID 19 est le seul territoire qui permet un motif impérieux de voyage touristique.

Votre demande ETIS doit être réalisée entre 30 et 6 jours précédant votre vol pour la Polynésie française et à chaque entrée sur le sol polynésien.

À noter que vous devez supprimer votre ancienne demande valide en cliquant sur « Gérer mon dossier » pour pouvoir remplir un nouveau formulaire.

À cela s'ajoute la demande sanitaire (si vous êtes vaccinés) ou la demande de motif impérieux et demande sanitaire (si vous n'êtes pas vaccinés).

La procédure dure uniquement le temps du remplissage du formulaire. La plateforme génère un récépissé ETIS que vous recevrez par email immédiatement après avoir complété toutes les informations requises lors de votre demande ETIS.

Toute personne âgée d'au moins 6 ans arrivant par voie aérienne d'une région extérieure à la Polynésie française, est tenu au versement d'une participation forfaitaire aux frais de surveillance sanitaire d'un montant de 12 000 F CFP.

Toute personne âgée d'au moins 6 ans arrivant par voie aérienne d'une région extérieure à la Polynésie française, ayant été vacciné selon un schéma vaccinal complet, est tenue au versement d'une participation forfaitaire aux frais de surveillance sanitaire d'un montant de 5 000 F CFP.

Pour le moment, ces forfaits ne sont donc pas encore appliqués aux voyageurs et nous ne manquerons pas de communiquer lorsque le paiement en ligne sera effectif.

Vous pourrez accéder au site internet en tapant dans l’onglet de recherche : www.etis.pf ou en vous rendant sur les sites internet institutionnels du Pays, de l’Etat, de Tahiti Tourisme, ainsi que ceux des compagnies aériennes (Air Tahiti Nui, French Bee, Air France, United Airlines). Plus largement auprès des agences de voyages.

Si votre enfant est mineur (-18 ans), vous devrez vous inscrire en qualité de déclarant et renseigner les informations relatives à votre enfant.
Si votre enfant est mineur et/ou qu’il voyage seul en UM (Unaccompanied Minor), veuillez vous identifier en tant que déclarant et renseigner les informations concernant votre enfant en second lieu. Indiquez que vous ne voyagez pas avec votre enfant et le récépissé sera établi en son nom. Pour cela cliquez sur l’option « Je ne voyage pas sur ce vol et procède uniquement à une déclaration pour le compte d’un enfant de moins de 18 ans ».

Oui, tous les passagers de toute nationalité (résidents et non-résidents) sont dans l’obligation de remplir le formulaire ETIS avant leur séjour en Polynésie française.
Choisissez un des deux passeports pour vos déclarations.

ETIS est une déclaration sanitaire d’engagement obligatoire et ne se substitue pas aux formalités régulières d’entrée en Polynésie française pour les étrangers. Cette formalité s’ajoute à celles existantes et relatives aux conditions d’entrée des étrangers sur le territoire Polynésien.

Votre demande ETIS doit être réalisée entre 30 et 6 jours précédant votre vol pour la Polynésie française et à chaque entrée sur le sol polynésien.

À noter que vous devez supprimer votre ancienne demande valide en cliquant sur « Gérer mon dossier » pour pouvoir remplir un nouveau formulaire.

À cela s'ajoute la demande sanitaire (si vous êtes vaccinés) ou la demande de motif impérieux et demande sanitaire (si vous n'êtes pas vaccinés).

 

 

 

RÉCÉPISSÉ ET ASSURANCE VOYAGE

La plateforme génère un récépissé ETIS en cours d'instructions que vous recevrez par email immédiatement après avoir complété toutes les informations requises lors de votre demande ETIS.

Votre demande ETIS est validée sous condition que votre demande sanitaire le soit également.

Dans le cas où vous avez fait une demande de motif impérieux et sanitaire, vous recevez un récépissé ETIS conditionnel sous présentation de la validation de votre demande de motif impérieux et sanitaire.

Oui, le récépissé peut être demandé à tout moment lors de votre séjour. La version imprimée vous sera réclamée à votre arrivée à destination.

Si vous êtes allé au bout de la démarche et que le message « demande ETIS en cours d'instruction » s’affiche, alors votre requête a bien été prise en compte et la plateforme a généré un récépissé ETIS immédiatement après avoir complété toutes les informations requises lors de votre demande ETIS.
Veuillez vérifier dans vos SPAM / courriers indésirables ou autres dossiers de votre boîte mail. Il se peut que le courriel y ai été classé, car l’adresse email .pf est peu courante.
Autrement, rendez-vous dans l’onglet Gérer mon dossier puis renseignez votre numéro de passeport/ETIS et date de naissance. Vous aurez alors accès à votre dossier ETIS et pourrez vous renvoyer votre récépissé.

Si la plateforme ne trouve pas votre dossier cela signifie que votre demande ETIS n'a pas été prise en compte et que vous devez procéder à une nouvelle demande.

Rendez-vous dans l’onglet Gérer mon dossier puis renseignez votre numéro de passeport/ETIS et date de naissance. Vous aurez alors accès à votre dossier ETIS et pourrez vous renvoyer votre récépissé.

Si la plateforme ne trouve pas votre dossier cela signifie que votre demande ETIS n'a pas été prise en compte et que vous devez procéder à une nouvelle demande.

Si vous rencontrez encore des difficultés, envoyez un mail au contact support du site internet à l’adresse : contact@etis.pf.

Vous pouvez accéder au dossier de votre enfant en cliquant sur l’onglet Gérer mon dossier puis renseignez le numéro de passeport/ETIS et date de naissance du déclarant.

L’assurance voyage est nécessaire pour toute personne se rendant en Polynésie française, non ressortissante française et non affiliée à la sécurité sociale française avec qui la Polynésie a des accords. Sinon, vous vous engagez à assumer les frais de santé engendrés en Polynésie française y compris en cas d'infection au COVID-19. Le formulaire ETIS en fait foi.

 

 

LANGUES

Pour changer la langue de la plateforme il faut vous rendre en haut à droite de la page et changer le drapeau.

 

 

REMPLIR VOTRE DEMANDE

Vous ne pouvez pas mettre en attente le remplissage du formulaire. Une fois que vous fermez la page du site internet, les données seront effacées et la procédure sera à recommencer.

Le site internet ETIS permettra aux visiteurs d'examiner et de corriger l’ensemble de leurs données avant de soumettre la demande finale, y compris les données suivantes : identité et numéro de passeport. Une fois la demande soumise et validée, il ne sera possible de corriger que les informations liées à l’itinéraire de voyage. Si le voyageur s’est trompé dans ses informations personnelles ou ses engagements une fois la demande validée, il lui faut supprimer son dossier ETIS et remplir un nouveau formulaire. Pour cela, cliquez sur l’onglet Gérer mon dossier renseignez votre numéro de passeport/ETIS et la date de naissance puis sélectionnez : supprimer ma demande ETIS.

Attention, le formulaire ETIS peut être rempli au plus tard 6 jours avant votre vol pour la Polynésie française.

Si vos données personnelles changent entre le moment où vous avez fait votre demande et votre départ, vous devez annuler votre précédente demande et initier une nouvelle demande.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Gérer mon dossier » : renseignez le numéro de passeport et la date de naissance puis sélectionnez supprimer ma demande ETIS.

Attention, le formulaire ETIS peut être rempli au plus tard 6 jours avant votre vol pour la Polynésie française.

Le formulaire ETIS est valable uniquement pour le présent séjour que vous effectuez en Polynésie, avec un délai maximum de 3 mois de séjour. Il vous faudra refaire une demande ETIS à chaque voyage en Polynésie française et supprimer l'ancienne demande en cliquant sur l'onglet « Gérer mon dossier ».
Résident.

S’agissant de la modification d’un enfant, il faut se connecter avec le passeport du déclarant (car l’enfant n’est pas supposé faire des modifications seul).
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Gérer mon dossier » : renseignez le numéro de passeport/ETIS et la date de naissance du déclarant.
A noter que seules les modifications d’itinéraires et contact téléphonique sont possibles.
Autrement, il faut supprimer la demande et remplir un nouveau formulaire.

Attention, le formulaire ETIS peut être rempli au plus tard 6 jours avant votre vol pour la Polynésie française.

Pour modifier votre demande, veuillez aller dans l’onglet « Gérer mon dossier » : renseignez votre numéro de passeport/ETIS et date de naissance . Par contre seul l’itinéraire est modifiable.
Si la modification concerne une autre information, il vous faut supprimer le dossier et refaire une nouvelle demande.

Attention, le formulaire ETIS peut être rempli au plus tard 6 jours avant votre vol pour la Polynésie française.

 

 

VÉRIFICATION DE VOTRE STATUT ETIS

Une adresse email valide est requise pour pouvoir remplir une demande ETIS. Les notifications relatives au statut de la demande sont envoyées à l'adresse email indiquée dans la demande. En outre, le numéro de demande ETIS ainsi que le récépissé sont envoyés à l'adresse email.

Si vous êtes allé au bout de la démarche et que le message « Demande ETIS en cours d'instruction » s’affiche, alors votre requête a bien été prise en compte et la plateforme a généré un récépissé ETIS immédiatement après avoir complété toutes les informations requises lors de votre demande ETIS.
Veuillez vérifier dans vos SPAM / courriers indésirables ou autres dossiers de votre boîte mail. Il se peut que le courriel y ait été classé, car l’adresse email .pf est peu courante.
Autrement, rendez-vous dans l’onglet « Gérer mon dossier » puis renseignez votre numéro de passeport/ETIS et date de naissance. Vous aurez alors accès à votre dossier ETIS et pourrez vous renvoyer votre récépissé.

Si la plateforme ne trouve pas votre dossier cela signifie que votre demande ETIS n'a pas été prise en compte et que vous devez procéder à une nouvelle demande.

Une demande ETIS n’est pas rejetée, elle n’a pas été approuvée car vous n’avez sans doute pas coché l’ensemble des cases et donc valider l’ensemble des engagements.

Veuillez vérifier dans vos SPAM / courriers indésirables ou autres dossiers de votre boîte mail. Il se peut que le courriel y ait été classé, car l’adresse email .pf est peu courante.
Autrement, veuillez essayer avec une autre adresse email.
Veuillez éviter les adresses emails professionnelles car les firewalls entreprises pourraient bloquer nos envoies de mail automatique. 

 

 

CONFIDENTIALITÉS ET SÉCURITÉ

Seules les autorités sanitaires sont autorisées à avoir accès aux informations de votre dossier, et ne le feront qu’en cas de besoin si vous déclarez la COVID pendant votre séjour.
Les données sont conservées 90 jours après votre départ de Polynésie française. Une fois la période terminée, toutes les données sont écrasées.
Oui, ce site internet est géré par le Service du Tourisme et intègre dans son développement les règles de protection des données édictées par le RGPD (sécurisation maximale des données). Aucune donnée médicale ne sera intégrée à ETIS.

 

 

QUESTIONS / INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Couverture des frais liés au COVID : Assurance voyage ou garantie financière (certifiée lors de l’engagement via ETIS).
Certificat médical : non nécessaire alors que le touriste détient ses résultats négatifs au test RT-PCR .
Alternative au test RT-PCR non reconnu pour l’instant en PF.
Test : obligatoire pour tous, à partir de 11 ans.
Délai pour réaliser le test : 3 jours complets avant le vol (exemple : vol le mardi soir, délai maximum pour réaliser le test : samedi matin).

 

 

QUESTIONS LIÉES À L’AUTO-PRÉLÈVEMENT

Pour toutes questions relatives à l’auto-prélèvement, contactez-le (+689) 40 416 459 ou rendez vous sur le site internet de L'institut Louis Malardé.

L’auto-prélèvement est obligatoire le jour de votre arrivée en Polynésie française (pour tous les voyageurs) et à J+4 et J+8 (pour les voyageurs non vaccinés). Ces auto-prélèvements sont obligatoire pour tous les voyageurs âgée d'au moins 6 ans.

Une notice explicative est comprise dans le kit de test à l’arrivée.
Autrement vous pouvez consulter la vidéo : Instructions Autotest Covid-19 en Polynésie française (Vidéo) ou vous rendre sur le site internet de L'institut Louis Malardé.

Contactez immédiatement le (+689) 40 416 459 et demandez le protocole.
Autrement vous pouvez consulter la vidéo : Instructions Autotest Covid-19 en Polynésie française (Vidéo) ou vous rendre sur le site internet de L'institut Louis Malardé.

Si vous séjournez dans une île desservie moins de 3 fois / semaine par avion, veuillez contacter le centre de santé de l’île afin d’ajuster la date de prélèvement en fonction du prochain vol. Ou, contacter le (+689) 40 416 459 afin d’être guidé dans votre démarche de recherche.

Vous devrez déposer rapidement votre prélèvement dans un centre de santé ou directement à l’Institut Louis Malardé à Papeete, aux horaires indiqués.
* Si vous séjournez dans une île desservie moins de 3 fois / semaine par avion, veuillez contacter le centre de santé de l’île afin d’ajuster la date de prélèvement en fonction du prochain vol.
Si vous avez davantage de questions contacter le (+689) 40 416 459.

Vous serez informé uniquement si vos résultats sont positifs.

Toutes les informations et instructions à suivre se trouvent dans le kit d'auto prélèvement qui vous est remis à votre arrivée à l'aéroport de Tahiti Faaa. Autrement, vous pouvez les retrouver et consulter la vidéos grâce aux liens suivants :

 

 

LISTE DES CENTRES DE SANTÉ

Institut Louis Malardé, Rue du 5 mars 1797 (en face de Tahiti Pas Cher, Paofai), Papeete
Tel: (+689) 40 416 459
Ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 16h00

Dispensaire de Papeete, Immeuble Vaitavatava Papeete
Tel: (+689) 40 549 838
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Faa’a, PK 4 (à côté ancienne mairie), Faa’a
Tel: (+689) 40 850 857
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Punaauia Punavai, PK 13,2 côté montagne, Lot. Punavai , Punaauia
Tel (+689) 40 503 770
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Paea, PK 21,5, côté montagne en face de la mairie, Paea
Tel: (+689) 40 533 259
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Papara, PK 36 côté mer , Papara
Tel: (+689) 40 574 787
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Teva I Uta, à côté des pompiers et de la poste, Teva I Uta
Tel: (+689) 40 547 270
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Arue, PK 4, à côté du magasin Carrefour, Arue
Tel: (+689) 40 455 959
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Mahina, PK 11,5, après les pompiers, Mahina
Tel: (+689) 40 481 885
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Papenoo, PK 17,8, à la mairie de Papenoo côté montagne
Tel: (+689) 40 423 671
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Tiarei, PK 28,6 côté mer , en face des pompiers, Tiarei
Tel: (+689) 40 52 16 33
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Dispensaire de Hiti’aa, PK 37, à la mairie de Hiti'aa
Tel: (+689) 40 521 019
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00

Hôpital de Taravao, PK 60, Taravao
Tel: (+689) 40 547 782
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Hôpital d'Afareaitu
Tel: (+689) 40 552 222
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
Hôpital d'Uturoa
Tel: (+689) 40 600 800
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Centre médical
Tel: (+689) 40 656 331
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Centre médical, mairie de Haamene, côté mer
Tel: (+689) 40 656 751
Ouvert le mardi de 7h30 à 12h00
Dispensaire, face à la gendarmerie de Fare
Tel: (+689) 40 688 248
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Dispensaire, devant l’école de Namaha, à 1 km du centre de Vaitape
Tel: (+689) 40 677 077
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Infirmerie, côté mer, Farauru
Tel: (+689) 40 678 018
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Hôpital Taiohae
Tel: (+689) 40 910 200
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie de Taipivai
Tel: (+689) 40 920 142
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30

Infirmerie de Hatiheu
Tel: (+689) 40 920 143
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
Infirmerie de Hane
Tel: (+689) 40 926 058
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
Centre médical de Hakahau
Tel: (+689) 40 925 375
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie de Hakamaii
Tel: (+689) 40 925 299
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30

Infirmerie de Hakatao
Tel: (+689) 40 925 104
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
Centre médical de Atuona
Tel: (+689) 40 927 375
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie de Paumau
Tel: (+689) 40 927 496
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
Infirmerie de Vaitahu
Tel : (+689) 40 929 227
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
Infirmerie de Omoa
Tel: (+689) 40 928 036
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
Centre médical de Mataura
Tel: (+689) 40 932 250
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Centre médical de Moerai
Tel: (+689) 40 930 440
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Infirmerie de Amaru
Tel: (+689) 40 944 270
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Infirmerie de Ahurei
Tel: (+689) 40 957 378
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Infirmerie de Rairua
Tel: (+689) 40 95 42 31
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Centre médical de Avatoru – Tel: (+689) 40 960 375
Infirmerie de Tiputa – Tel: (+689) 40 967 396
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Centre médical – Tel: (+689) 40 970 513.
Centre médical , près du phare
Tel: (+689) 40 980 325
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie – Tel: (+689) 40 980 325
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Centre médical de Rikitea, face à la gendarmerie
Tel: (+689) 40 978 216
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
Infirmerie, village de Tenukupara
Tel: (+689) 40 964 168
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, village de Tuuhora
Tel: (+689) 40 983 204
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, village de Rautini
Tel: (+689) 40 965 300
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie – Tel: (+689) 40 984 224
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7

Infirmerie, mairie de Rotoava – Tel: (+689) 40 984 224
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, Turipaoa, à côté de la mairie – Tel: (689) 40 964 136
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, village de Tepukamaruia – Tel : (+689) 40 973 260
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, village de Tapuarava – Tel: (+689) 40 969 041
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, village de Fakatopatere – Tel: (+689) 40 986 486
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, près de la mairie – Tel: (+689) 40 982 263
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
Infirmerie, village de Tuherahera – Tel: (+689) 40 962 349
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7